vendredi 5 décembre 2008

Détail.

Traumatisé par l'expérience récente de l'utilisation d'un de mes articles, j'ai décidé de placer mes 3 blogs principaux sous license Creative Commons (en fait c'est surtout parce que j'ai vu ça sur ce blog et je me suis dit "hey, pas con !").
Le contenu de mes blogs est donc désormais utilisable n'importe où par n'importe qui, à ces conditions.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressant ça !
Comment ça fonctionne (gratuit/payant) ? Tu dois inscrire ton blog sur le site ? Est-ce tu dois mettre qqch sur ton blog pour montrer que tu es sous cette licence (un logo, un lien ? juste ce post me semble "léger") ?
Merci pour ta réponse.

Robert Patrick a dit…

@Ama : si tu regardes tout en bas de mon blog, il y a un logo, tu cliques dessus pour voir sous quelle license je suis enregistré.
Pour inscrire ton blog il suffit de copier/coller un code source qui t'est fourni en fonction de la license que tu choisis. C'est tout.
Creative Commons

Anonyme a dit…

Aaahhh okéoké. Effectivement, il est presque planqué en bas de la page lol.
Juste copier un lien !! C'est bizarrement trop facile !
Bon, merci pour la réponse.
@++

Anonyme a dit…

J'imagine que c'est aps le bon endroit pour te demander si tu as une version imprimable de ces cours...Je les trouve vraiment supers, mais je retiens rien face a un ecran, alors...

Senbei, generation papier.

Robert Patrick a dit…

@Senbei : malheureusement pas de version compacte ou imprimable, donc à toi les joies du CTRL+A, CTRL+C, CTRL+V, CTRL+P...

 
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.